Salsa Furiosa
Salsa Furiosa  
Salsa Furiosa



 Get Firefox!
 
Avertissement

Droit à l'image :
Si SalsaFuriosa se permet de diffuser ces images sur internet, toutes les photos restent la propriété des personnes photographiées dans leur droit à l’image. Chaque personne photographiée peut récupérer ses photos pour leur usage personnel, et même les afficher sur un autre site (avec si possible un lien vers SalsaFuriosa, ce serait sympa merci ;-) ).

Par contre, toute utilisation commerciale de ces photos par un tiers non présent sur les photos, n'est pas souhaitée car elle exige l'assentiment de ces personnes figurant sur celles-ci.

De même, toute personne qui ne souhaite pas que son image figure sur SalsaFuriosa a le droit de me demander de retirer ses photos, ce que je ferai au plus vite.

Cependant, je n'ai pas reçu sur le coup de refus, et j'ai essayé de mettre en valeurs les danseurs aussi je peux considérer que le consentement de chacun à la divulgation et à la diffusion de leur image était tacite. Cela n'empêche que si une ou plusieurs de ces photos vous déplait, il suffit de me le demander à dejavu@salsafuriosa.com pour que je fasse le nécessaire.

Voici pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails sur Le droit de l'image et l'autorisation tacite

Comme je n'ai pas les coordonnées de toutes les personnes photographiées durant le congrès, si vous reconnaissez quelqu'un n'hésitez pas à lui indiquer le site.

Pour les remarques, et les suggestions, vous pouvez m'écrire à dejavu@salsafuriosa.com. N'hésitez pas à faire de même pour les fautes d'orthographes de Français et autres erreurs diverses, cependant je tiens à signaler que je fais cela bénévolement entre 20h et 3h du matin!
Alors, un peu d'indulgence merci! /-O


Commentaires sur le site :
Vous pouvez laisser des commentaires sur le site web sans avoir à s'identifier, ou même à s'authentifier. Ceux-ci ont autant de valeur juridique qu'un grafitti.

Cependant, tout commentaire dégradant, ou insultant, ou bien avec une adresse e-mail volontairement mauvaise sera supprimée.

Je n'ai pas envie de gérer un forum avec un système de login/password lourd à manipuler, donc merci de ne pas abuser des commentaires inopportuns. Je peux le faire, enfin je n'ai pas envie, il y a déjà l'excellent forum SalsaFrance qui marche à merveille pour parler de la salsa et son actualité sur la capitale.

Merci d'avance

   
© 2002 SalsaFuriosa by dejavu